| Bitefigth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spectre moderateur
Nombre de messages : 54 Localisation : Le néant Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Bitefigth Ven 10 Mar - 19:56 | |
| Bitefigth est un jeu où l'on incarne un vampire ou un loup-garoup
Bute du jeux: Monter de niveaux,Mordre des type,Devenir le plus célèbre et monter dans le top .
Lien pour le site : http://s3.bitefight.fr/bite/
Inscrivez-vous et mettez RavensLord comme amis pour être dans mon serveur ,celui de mon cous , celui de pierre. (une persqonne que seul les modé connaissent) (n'oubliez pas les Maj dans mon nom! très important :p )
Votre serveur sera le 3 ! si tout se passe bien (donc en mettant mon nom comme amis)
Allé venez! | |
|
| |
Sargeran dieu des moderateur
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : A côté de la maison de mes voisins Emploi : Glandeur Loisirs : Tennis, atléthisme et WOW évidement Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bitefigth Ven 10 Mar - 20:35 | |
| C de la merde bitefight je suis deja inscrit ms c r1 fasse a ogame | |
|
| |
Le Roi Arthorius dieu !
Nombre de messages : 111 Localisation : sur une chaise devan un écran . Emploi : expert en seduction Loisirs : fille , guitar , boire , teuf , glander . Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bitefigth Ven 10 Mar - 20:51 | |
| cè con tout ces truk comme ca quand mm ! jss inscrit: maxter | |
|
| |
Le Roi Arthorius dieu !
Nombre de messages : 111 Localisation : sur une chaise devan un écran . Emploi : expert en seduction Loisirs : fille , guitar , boire , teuf , glander . Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bitefigth Ven 10 Mar - 20:52 | |
| jaime po ogame et tt les machins com ca | |
|
| |
Spectre moderateur
| Sujet: Re: Bitefigth Sam 11 Mar - 15:11 | |
| Bitefigth c'est pas de la merde! Ogame c'est de la pure merde! c'est con ! | |
|
| |
Le Roi Arthorius dieu !
| Sujet: Re: Bitefigth Sam 11 Mar - 15:56 | |
| ouai si t le di quand mm un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : A côté de la maison de mes voisins Emploi : Glandeur Loisirs : Tennis, atléthisme et WOW évidement Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bitefigth Sam 11 Mar - 19:40 | |
| Ms **** tu connais po ogame comment tu peu dire ke c est de la merde ta jms joué c trop b1 tandis ke bitefight je me suis inscrit j ai joué et sa c est de la vrai merde en boite | |
|
| |
Le Roi Arthorius dieu !
| Sujet: Re: Bitefigth Sam 11 Mar - 21:36 | |
| ils sont tous les deux de la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitefigth Dim 12 Mar - 15:46 | |
| Ba et puis je vais po le redire mille fois penser se ke vs voulez je m en fous | |
|
| |
BLABLA perdu de service !
| Sujet: Re: Bitefigth Dim 12 Mar - 16:48 | |
| ogame ses trop bien et bitefigt je suis po inscrit mais j'ai po envie de le faire | |
|
| |
Spectre moderateur
| Sujet: Re: Bitefigth Dim 12 Mar - 17:59 | |
| j'y ai joué à ogame! j'ai arrété après 10 min parce que sa me faisait chier.Sa, explique nrien sur ce jeux même pas comment débuter.. | |
|
| |
Le Roi Arthorius dieu !
| Sujet: Re: Bitefigth Dim 12 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitefigth Lun 13 Mar - 10:15 | |
| ouai c vrai ms apres kan on s y connait c b1 | |
|
| |
Le Roi Arthorius dieu !
| Sujet: Re: Bitefigth Lun 13 Mar - 20:28 | |
| chacun son choix mm si c'est de la merd ! lol | |
|
| |
Le Roi Arthorius dieu !
| Sujet: Re: Bitefigth Ven 31 Mar - 13:10 | |
| je conais le créateur ! il est sur wow ( darluok ) je préfère quand même ca à ogame . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bitefigth | |
| |
|
| |
| Bitefigth | |
|