| [Topikàflooood!!] Tu as trop joué à wow quand.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spectre moderateur
Nombre de messages : 54 Localisation : Le néant Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: [Topikàflooood!!] Tu as trop joué à wow quand.... Dim 19 Fév - 19:31 | |
| Voilà c'est un petit jeu où vous devez achever la phrase :Tu as trop joué à wow quand... exemple : Tu as trop joué à wow quand tu te pisse dessus et que tu le remarque pas. Tu as trop joué à wow quand tu vas à l'école sur ton chien et que tu dit : Vas-y! plus vite! nous allons renvoyer ces putains d'ally dans leur putain de monde!! Tu as trop joué à wow quand tu te prend pour un UD(Undeath=Mort vivant) et que tu sautes du haut d'une falaise en passant que tu est déjà mort... lol ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon j'ai hate de voir votre créativité..... lol | |
|
| |
Sargeran dieu des moderateur
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : A côté de la maison de mes voisins Emploi : Glandeur Loisirs : Tennis, atléthisme et WOW évidement Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Topikàflooood!!] Tu as trop joué à wow quand.... Lun 20 Fév - 10:03 | |
| Ta trop joué a wow quand : - tu te balance d'1 colline en croyant ke tu va planer comme les mages. - tu fait le malin avec les grands en te prennant pr ton perso lvl 60. - tu te noie en croyant ke tu as respiration aquatique comme les UD. - tu parles en pièce d'or à la place des euros. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : A côté de la maison de mes voisins Emploi : Glandeur Loisirs : Tennis, atléthisme et WOW évidement Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Topikàflooood!!] Tu as trop joué à wow quand.... Lun 20 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Spectre moderateur
| Sujet: Re: [Topikàflooood!!] Tu as trop joué à wow quand.... Mar 21 Fév - 15:11 | |
| lol trop Tu as trop joué à wow quand : -tu poursui tes parents avec un couteau de cuisine en criant : Tuons l alliance ! Tuons l alliance ! -t´as plus d´amis lol!! -tu monte sur le dos de ton chien et que tu saute du 2eme etage de ta maison en disan : vole monture vole ! -tu va dehors pété la geule au gens pour gagner de l´xp LOL! | |
|
| |
Le Roi Arthorius dieu !
Nombre de messages : 111 Localisation : sur une chaise devan un écran . Emploi : expert en seduction Loisirs : fille , guitar , boire , teuf , glander . Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [Topikàflooood!!] Tu as trop joué à wow quand.... Mer 15 Mar - 15:08 | |
| tas trop jouer à wow quand : au cours danglais au lieu de mettre how t mè wow ( cè m cas cè pour ca que jle di ) | |
|
| |
Le Roi Arthorius dieu !
Nombre de messages : 111 Localisation : sur une chaise devan un écran . Emploi : expert en seduction Loisirs : fille , guitar , boire , teuf , glander . Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [Topikàflooood!!] Tu as trop joué à wow quand.... Mer 15 Mar - 15:09 | |
| blem cè que cetai pendan test ! | |
|
| |
Spectre moderateur
| Sujet: Re: [Topikàflooood!!] Tu as trop joué à wow quand.... Ven 24 Mar - 21:32 | |
| mdr lol
Ta trop joué à wow quand tu deviens con (mais quoi qu'est-ce que vous regardez??) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikàflooood!!] Tu as trop joué à wow quand.... Dim 26 Mar - 20:15 | |
| Lol ouai je me souv1 c etait con comme faute ms sa ns a fait b1 marrer lol mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topikàflooood!!] Tu as trop joué à wow quand.... | |
| |
|
| |
| [Topikàflooood!!] Tu as trop joué à wow quand.... | |
|