Le peuple de l'ouest .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le peuple de l'ouest .

ou lon parle de tous et nimporte koi ( hacking , piratage,jeux video , ... )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [tuto] Endroit à farmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
moderateur
Spectre


Nombre de messages : 54
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 19/02/2006

[tuto] Endroit à farmer Empty
MessageSujet: [tuto] Endroit à farmer   [tuto] Endroit à farmer EmptyDim 19 Fév - 19:24

Voilà pour aider les nouveaux :

Pour commencer,prenez au moin vos 35 premiers lvl.
Comment?
Eh bien ce n'est pas dure : Faire des quêtes solo,ou en groupe,faire des instances,ect..

Vous pouvez commencer la caverne des lamentions à partir du lvl 17-25
Lvl 23-30 direction mille-pointe ,vous allez à la ville libre vent et vous aurez différente quête assé sympas:Du genre trouver un oeuf allien Very Happy .

Après avoir fait tout les quêtes vous devrez être au moin lvl 30+

Lvl 35 direction Kargath dans les badlands.Vous allez un peu plus loin et qu'est-ce que vous voyez? Des élémentaires lvl 36-39
Conseil: Farmer les jusque lvl 40 ! Ils loot des truc sympas,coffre,objet vert et terre élémentaire qui se vend 40 pa pour 10 ou alors c'est 1 po pour 10 ,je sais plus...

Enfin,c'est là que j'ai monté jusque 40 pour pouvoir avoir l'argent sufisant pour la monture ou alors autre solution vous continué les quêtes et si vous avez une guilde sympas vous leur demandez de l'or à prêter.
(Perso je n'ai rien demandé car j'étais mineur alors je minais du mithril car il y en avais beaucoup et pour 20 barres de mithril je vendais sa à 2.5 po! Smile )

lvl 40 hmm...Direction les dragounet! j'y ai monter pleins de lvl la-bà ,je crois qu'ils étaient lvl 42-45 un truc comme sa.. Vous pouvez es farmer à font et avec chance looter un dragounet qui se vend 45 po!!!!!!!!! et j'ai eu al chance dans looter 2 dont 1 que j'ai gardé Mais c'est désespérent les farmer pendant plusieurs jour..j'y ai gagné plus de 4 lvl là-bas...
Lvl 47 direction féralas! ou tanaris à gadz. Vous aurez encore des quêtes,là-bas vous pouvez farmer des humanoîde et looter tout les tissus de mage poru les revendre à l'ah qui vous faira encore un petit peu d'or.

J'ai oublié de vous parler du monastère écarlate,allez-y lvl 35 jusque 40 et prenez les etoffe de soie pour les revendre encore .
Si vous ête guerrier,le set écarlate vous conviendra parfaitement pour tenir jusque lvl 40 Smile.

Donc Lvl 51 je n'ai qu'une chose à dire go gangrebois ou Azashra.
Quêtez,farmez les humanoides...,ect..

Lvl 53 vous pouvez aller au berceau de l'hiver c'est sympas la-bà,je suis lvl 54 et je me suis fait une quête où il y avais un boss 58 élite et je l'ai fait solo!
Comment?
Eh je tirais des flèche ,je courrais,tirais,courrais...jusqu'a la ville ,après les garde ont buter le boss et j'ai finit la quête! ^^

Après le lvl 54 je sais pas trop où aller..

Continuer Berceau de l'hiver peut-être parce qu'il me reste quelques quêtes ou alors aller à silithus mais pour le momment c'est galère avec les porte d'ahn quiraj qui vienne d'ouvrire...
Alors je vous dire :Berceau de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] Endroit à farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] TCP/Ip
» [tuto] trouver l'ip sur msn .
» [mini tuto ] Wow
» [tuto]changer d'ip
» [tuto] Windows espion .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple de l'ouest . :: world of warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser